Les choix de délibéré – 23 mai 2018

Ma mère voulait, de et avec Laurence SendrowiczAh ! Elle cause, elle cause, la mère, elle n’arrête pas, elle a à dire sur tout, sa vie et celle des autres. De sa fille, matière à parlure, instrument à moduler, partition à interpréter, incunable à traduire, exemplaire unique de ses ressentiments et… de son amour. Ah ! l’amour, qu’est-ce qu’il ne fait pas proférer, éructer, murmurer, détourner, pleurer… Et elle est là, assise sur sa chaise, la mère, non pas de profil, comme la femme de Copi, mais de face, bien de face, au milieu, pour capter TOUTE la lumière, elle en veut. Et la fille ? Elle écrit, elle traduit, elle joue, elle rit. Ah ! la fille : une heure de respiration avec Laurence Sendrowicz qui, après avoir inventé avec ce texte le « théâtre en atelier » l’année dernière, interprète Ma mère voulait, dans une mise en scène de Nafi Salah, à La Vieille Grille, le lundi 4 juin à 20h30. DL

Ma mère voulait, de et avec Laurence Sendowicz, mise en scène de Nafi Salah, à La Vieille Grille, 1 rue du Puits de l’Ermite, 75005 Paris, le lundi 4 juin à 20h30.

Et si vous voulez tenter de sauver le théâtre de La Vieille Grille en danger suite à la vente en cours de ses murs, vous pouvez signer la pétition pour essayer de faire revenir la Ville de Paris sur sa décision de ne pas préempter la vente des murs par le propriétaire.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer