La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

Le chantier de toutes les angoisses
| 10 Nov 2019
Faits divers, carnets mondains, nécrologies, publicités, potins et autres bruits du monde…
Il y a quelques mois, nous relations dans ces pages l’invasion des sponks en Île-de-France. Le phénomène semblait incontrôlable et les pouvoirs publics dépassés. Mais le pire est probablement à venir, comme nous avons pu le constater hier à Cachan, où la dérive d’un chantier en cours inquiète les riverains. L’un d’entre eux, qui montait la garde tôt le matin, nous a confié : « C’est le plus souvent en début de journée qu’on les voit ! » Mais que voit-on donc de si inquiétant ? Notre envoyé spécial a enquêté sur place. 

Cachan : le chantier de toutes les angoisses © Philippe Mignon

Choses revues

[ttfmp_post_list id= »postlist_91″ columns= »3″ type= »post » sortby= »date-desc » count= »-1″ offset= »0″ taxonomy= »category:choses-revues » show_title= »1″ show_date= »1″ show_excerpt= »1″ excerpt_length= »default » show_author= »0″ show_categories= »0″ show_tags= »0″ show_comments= »0″ exclude_current= »1″ thumbnail= »top » aspect= »square » paginate= »0″ arrows= »1″ dots= »1″ autoplay= »1″ delay= »6000″ transition= »scrollHorz »]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

JO 2024, dernière chance

250000 billets pour les jeux olympiques ont été mis en vente ce mercredi 17 avril. C’était donc la toute dernière chance de ne pas en réserver.