La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

Hou les cornes!
| 04 Avr 2025

Le grand meeting de rediabolisation organisé par le RN se tiendra samedi 5 avril à 15h place Vauban, derrière l’hôtel des Invalides. De nombreux diablotins ont prévu d’y prendre la parole.

L’intervention du petit Éric Ciotti, dont on devrait apercevoir le bout des cornes, est particulièrement attendue!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les alibis qu’il vous faut

Les gauchers mettent-ils leur pied gauche à terre quand ils s’arrêtent? Quelle est la position des pédales quand ils tournent à droite ou à gauche? L’usure latérale des pneus est-elle différente, etc…? Mais y a-t-il des vélos vraiment pour gauchers? Et pourquoi chaînes, pédaliers, dérailleurs sont-ils toujours à droite?

Droit dans le mur

Les gauchers mettent-ils leur pied gauche à terre quand ils s’arrêtent? Quelle est la position des pédales quand ils tournent à droite ou à gauche? L’usure latérale des pneus est-elle différente, etc…? Mais y a-t-il des vélos vraiment pour gauchers? Et pourquoi chaînes, pédaliers, dérailleurs sont-ils toujours à droite?