La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

Jeux interdits?
| 06 Avr 2023

Nous avons eu accès à des documents édifiants* qui suffiraient à ruiner – croyons nous – les ambitions de Donald Trump dans un pays très religieux.

En effet, c’est une série de photos “croustillantes” ainsi qu’une sex-tape – de piètre qualité, mais parfaitement lisible – qui ont été reçues hier à la rédaction.

Notre déontologie nous interdit de les diffuser, mais qu’il nous soit tout de même permis d’en faire une rapide description. Chacun·e pouvait facilement imaginer que l’ex-président t un joueur de poker, comme beaucoup de ses compatriotes, moins qu’il se livrât à d’autres jeux plus “interlopes”.

Si, sur les clichés, Stormy Daniels porte beau le costume du petit chaperon rouge, il n’en est pas de même de Donald Trump assez ridicule… en grand méchant loup!

Mais la scène la plus ravageuse, à même de compromettre sa réélection en 2024, est celle où l’on reconnait parfaitement sa bobinette au moment où la star du porno lui tire la chevillette.

*Nous ne révèlerons pas comment…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

JO 2024, dernière chance

250000 billets pour les jeux olympiques ont été mis en vente ce mercredi 17 avril. C’était donc la toute dernière chance de ne pas en réserver.