La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

Good Vibrations et autres brèves
| 24 Mai 2022

La rédaction – qui ne se refuse décidément rien – vient à présent d’équiper ses bureaux de vibrateurs “dernier cri” destinés à faire bouger les lignes.

Les éoliennes en mer seraient, paraît-il, nocives à la faune marine. D’après les poissons que nous avons pu interroger, moins en tout cas que les hors-bords, les porte-conteneurs, les navires de croisière ou, pire encore, les bateaux de pêche.

Il n’est pas sûr que ce soit bon pour le climat mais, à Paris, dans certains cafés, les clients se plaignant de la chaleur excessive diffusée par les chauffages extérieurs placés sous les auvents se voient proposer des climatiseurs en terrasse.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

JO 2024, dernière chance

250000 billets pour les jeux olympiques ont été mis en vente ce mercredi 17 avril. C’était donc la toute dernière chance de ne pas en réserver.

Nouveau scandale

À trois mois et demi de l’ouverture des jeux olympiques, voici une information dont le sport français se serait bien passé et qui devrait jeter le trouble dans tous les esprits. En effet, nous venons d’apprendre que, lors de contrôles inopinés, de nombreux (et euses. NDLR) athlètes auraient été testés positifs à… l’hydroxychloroquine !