On lit ou en entend ici ou là qu’il existe hui assez de têtes nucléaires pour faire sauter plusieurs fois la planète.
Quelqu’un peut-il nous expliquer à quoi ressemblerait la deuxième fois ?
On lit ou en entend ici ou là qu’il existe hui assez de têtes nucléaires pour faire sauter plusieurs fois la planète.
Quelqu’un peut-il nous expliquer à quoi ressemblerait la deuxième fois ?
Dans la même catégorie
Candidat·e à la prochaine élection présidentielle, vous n’avez toujours pas d’étiquette? Nous avons la solution.
0 commentaires