Donald Trump, comme chacun·e le sait est profondément croyant. Il n’hésite d’ailleurs jamais à mettre sa foi en avant.
Afin de renflouer ses caisses (son denier du culte? NDLR) à quelques mois des élections présidentielles, il a annoncé mardi le lancement d’un partenariat rémunéré avec la star de la musique country Lee Greenwood, pour proposer à la vente des bibles, “son livre préféré”.
Il n’en coûtera à “ses fidèles” que la modique somme de 60 dollars.
De plus en plus de ses supporters se demandent si, plutôt que de briguer un deuxième mandat avec le risque de se faire à nouveau “voler la victoire“, il ne devrait pas regarder plus haut!
En effet, le pape François est très affaibli.
Le Vatican bruisse de rumeurs évoquant une possible renonciation. Et l’on sait que tout homme baptisé, adulte, vivant en règle avec l’Église, peut prétendre au pontificat.
En cas de départ anticipé de François, Donald Trump cocherait donc toutes les cases, sauf une: le prétendant ne doit pas être marié!
La belle affaire! Pour parvenir à ce poste suprême, il ne lui suffirait donc que de divorcer –ce ne serait après tout que la troisième fois!– d’avec Melania. Une bien dérisoire formalité pour pouvoir –quel couronnement de sa déjà brillante carrière!– se coiffer (et cette fois à vie. NDLR) de la tiare pontificale!
Nul doute qu’une telle idée, soutenue par ses amis évangélistes, va rapidement faire son chemin dans l’esprit de cet homme de foi. Quel meilleur poste en effet pour “lancer une juste croisade pour arrêter les pyromanes , les athées, les mondialistes et les marxistes. »
0 commentaires