La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

| 09 Sep 2022

À force d’écouter la radio, à la rédaction nous n’avions pas le moral. Nous avions donc choisi de faire une longue pause salutaire.

Ce matin, nous avons décidé de renouer avec l’actualité. Mauvaise idée, à présent nous avons Balmoral !

2 Commentaires

  1. Bal moral à Buckingham : 1 morte

  2. Cher Monsieur, pourriez-vous suivre l’exemple de nos fidèles lectrices en ne vous éloignant pas des sentiers balisés du bon goût pour emprunter de douteux chemins de traverse? La rédaction (qui a bien ri en vous lisant, mais qui ne le dira jamais)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dans la même catégorie

Chants de Noël

Le toujours imprévisible Vladimir Poutine serait sur le point d’enregistrer des chants de Noël. Il serait accompagné par les Chœurs de l’Armée Rouge.

Bill Vuzay met la clim’

Dans un souci louable de réduire son empreinte carbone, c’est par téléphone que Bill Vuzay nous a entretenu de son nouveau projet ambitieux destiné à faire baisser les températures mondiales: installer des climatiseurs extérieurs.

Désillusion

Sale temps pour les sœurs Rosio, qui sur Spotify n’ont comptabilisé que deux écoutes le mois dernier… À quoi bon prêcher dans un désert peuplé d’incultes?

Une décision qui ne pas(tis)se pas

De nombreuses décisions ont été prises afin de réduire le gaspillage de l’eau dans les régions touchées par la sécheresse. La plupart d’entre elles ont été acceptées sans trop de résistance. Il y en a toutefois une qui ne passe pas…