La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

La revue culturelle critique qui fait des choix délibérés.

Retour sur info éclipsée
| 15 Jan 2024

Une actualité particulièrement chargée (le retour de Plus belle la vie, pour ne citer qu’un événement marquant) explique sans doute que les travaux d’un groupe de scientifiques soient curieusement passés sous silence.

Analysant les dernières extraordinaires images dévoilées par le télescope spatial James Webb, ils sont à présent en mesure d’affirmer avec une quasi certitude que “Dieu n’existe pas… ou n’y est pour rien* (sic) !“

Nous ne nous étendrons pas sur leur démonstration (un peu trop technique pour nos lectrices. NDLR), mais cette conclusion imparable nous paraît à la rédaction suffisamment importante (elle devrait en effet bousculer – voire même ébranler – les convictions de beaucoup aux quatre coins du globe !), pour que nous envisagions d’y revenir plus longuement dans un prochain numéro.

*Dans la création de l’Univers (NDLR)

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Vitesses ressenties

Les nouvelles limitations de vitesse prennent désormais mieux en compte celles ressenties par les automobilistes.

Architecture: une proposition de Jérémie Decker

Dans la banlieue bouleversée par le Grand Paris, des promoteurs, avec la complicité d’architectes sans talent, commettent des ensembles interchangeables sans aucun intérêt ni avenir. Beaucoup de ces réalisations se dégradent à peine finies et devront probablement être totalement remaniées ou entièrement détruites d’ici 20 ou 30 ans. C’est bien la première époque où des architectes auront vu autant de leurs réalisations détruites de leur vivant!